lundi 30 décembre 2013

Tag : Bye Bye 2013 !

Aujourd'hui c'est encore un tag ! Le tag Bye Bye 2013 ! 




1.QU’EST-CE QUI A LE PLUS CHANGÉ DANS TA VIE CETTE ANNÉE ?

J'suis rentrée au lycée,et j'ai découvert une bande de pote,vraiment formidable ! 

2. QUEL EST LE PRODUIT DE MAQUILLAGE QUE TU AS UTILISÉ TOUTE L’ANNÉE ?

Mon eye liner (bien sur ) 

3.QUEL EST LE SAC QUE TU AS LE PLUS PORTÉ ?

J'ai plein de tote bag,que je change en fonction de ma tenue et de mes envies ! Mais j'adore mon tote bag "FUCK SCOOL " 

4. QUELLE EST TA TENDANCE (MODE) PRÉFÉRÉE DE CETTE ANNÉE 2013 ?

La tendance des plateformes,j'adore vraiment ces chaussures ..

5. QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR AVEC TA FAMILLE ?

Les grands repas de famille avec toute ma famille,l'été dans le jardin !

6. QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR AVEC TES AMIS ?

Tous les mercredis sont des magnifiques souvenirs avec eux.

7. QUEL EST LE PLUS GRAND CHANGEMENT OSÉ ET AUDACIEUX DANS TA COLLECTION MAQUILLAGE CETTE ANNÉE ?

Euh.. bah cette année j'ai porté du rouge a lèvre noir ! 

8. AS-TU APPRIS QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU CETTE ANNÉE 2013 ?

Des tas de choses, comme chaque année. Les lister serait trop long..

9. AS-TU DE NOUVELLES OBSESSIONS ?

Non pas vraiment .. 

10. AS-TU COMMENCÉ UNE QUELCONQUE COLLECTION ?

Ma collections de vinyles,et de culottes a pois aussi,mais bon ça c'est une continuation de collection 

11. EST-CE QUE 2013 EST TON ANNÉE PRÉFÉRÉE ? POURQUOI OU POURQUOI PAS ?

J'pense que oui,j'ai vraiment rencontré des personnes superbes,et c'est vraiment une nouvelle vie pour moi.

12. QUEL A ÉTÉ TON MOIS PRÉFÉRÉ DE CETTE ANNÉE ?

Le mois de septembre,la rentrée et les découvertes. 

13. QUELLES SONT TES RÉSOLUTIONS POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE ?

Travailler plus, et profiter de mes potes et de ma vie,comme chaque année ahah ! 

 xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire